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Grand Poitiers
Télétravail : Pas de télétravail
Niveau : BAC / BAC PRO
Expérience : De 3 à 5 ans
Télétravail : Pas de télétravail
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contact@up-salesbusiness.frUP SALES BUSINESS recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans l’assurance un(e) Assistant(e) Administratif (ve) pour leur agence située à Poitiers.
Au quotidien, dans une bonne ambiance de travail, vous effectuerez vos principales missions qui seront :
Vous prenez les décisions nécessaires en toute autonomie sur les dossiers transmis en tenant compte des règles de gestion
Vous assurez la gestion courante des contrats en portefeuille
Vous apportez une aide par téléphone aux intermédiaires et répondez aux diverses demandes de renseignements
Vous gérez la réponse aux mails en privilégiant les appels sortants pour faciliter la compréhension du dossier
Accueil physique et téléphonique
Gestion du courrier et des contrats
Suivi des dossiers
Déclaration des sinistres
Demande d’éventuels documents manquants
Qualification pour l’orientation du dossier avec vérification des informations
Prise des rendez-vous
Etablir des contrats
Qualités transverses
Capacité d’organisation et gestion des priorités
Capacité d’analyse
Esprit d’équipe
Sens relationnel
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +2 ou équivalent, avec idéalement une expérience de 5 ans dans le monde de l’assurance.
Vous disposez de bonnes connaissances du Pack Office.
De nature polyvalent(e), vous avez le sens des priorités et du service client.
Vous êtes rigoureux(se) et quelqu’un de confiance.
CDI, temps plein, 35h/ semaine (9h / 12h00 – 14h/ 17h30).
La rémunération proposée est de 25 000 K€ brut minimum.
Une période d’essai est à prévoir.
Mutuelle, ticket restaurant et plan d’épargne avec une abondance de 50 %.
35h - heure/semaine
BAC / BAC PRO
De 3 à 5 ans