Description du poste
En temps partagé. Date de démarrage : Dès que possible
Vos missions seront :
- Enregistrer les interventions et les analyses dans la base de données des produits
- Réaliser le traitement des dossiers européens
- Assurer la documentation des pièces de remplacement vers les points de vente
- Assurer le retour vers les points de vente des éléments appartenant aux clients
- reporter les informations majeures sur les défauts observés en clientèle
- Réaliser le suivi des retours de pièces défectueuses
- Maintenir un lien de partenariat avec le réseau "Après-vente Client"
Durée du travail
35 - heure/semaine
Compétences requises
Titulaire d’une formation Bac+2 orientée technique/commerciale/assistant trilingue, vous disposez d’une expérience idéalement de 2 années sur un poste similaire. Vous faites preuves de :
- Rigueur
- Capacités de réflexion, diagnostic et synthèse
- Aptitude à la négociation
- Bon relationnel
Langues souhaitées : très bon niveau en anglais ainsi qu'en espagnol écrit et parlé
Maîtrise Excel indispensable !
A propos
Entreprise située à Châtellerault et spécialisée dans l'automobile.
Niveau étude
BAC +2 / BAC +3
Expérience
De 1 à 3 ans