Technicien/Technicienne Support Fonctionnel (H/F)

COORDONNÉES

Vivaticket

86360 - Chasseneuil-du-Poitou

INFOS

Contrat : CDI
Imprimer l'offre
Nous retrouver sur notre stand

Description du poste

Missions : Nous recherchons un(e) technicien(ne) pour le service support fonctionnel, en CDI. La mission consiste à réaliser les différentes tâches relatives au support de notre progiciel et notamment sur les aspects suivants : - Assister nos clients dans l'utilisation des solutions GTS (solutions développées par l'entreprise). - Analyser les incidents logiciels et techniques issus des appels entrants. - Effectuer un diagnostic de la panne. - Reproduire, commenter et cibler une anomalie. - Effectuer des recherches d'anomalies en utilisant le langage SQL. - Résoudre par téléphone les différentes problématiques logiciels et/ou matériels (serveur, poste, monétique, etc.). - Suivre les incidents. - Communiquer et informer nos clients des délais de résolutions. - Livrer les correctifs et en valider le fonctionnement. Rémunération et Avantages : Rémunération à déterminer selon expérience et compétences. Mutuelle santé - Tickets Restaurants - Participation et Intéressement - Prime vacances - Accord Télétravail - Prime d'ancienneté. Formation /Profil : Bac+2 en informatique Sens pratique, autonomie et esprit d'équipe sont autant de véritables atouts pour la réussite d'intégration dans ce poste ! Expérience : Une première expérience réussie dans un poste similaire serait appréciée.

Durée du travail

39H Horaires normaux - heure/semaine