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Les offres d'emplois

agent blanchisserie H/F

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Compétences requises

Dynamisme, sens de l’observation, sens du travail en commun et disponibilité.

  • CAP Métier Blachisserie
  • Base du travail en blanchisserie 
  • Gestes et postures 
  • Sécurité incendie

Horaires : 06h30-13h30 ou 13h20-20h20

La blanchisserie est située sur le site de Beau-Bâton, à Mignaloux-Beauvoir.

Un moyen de locomotion est nécessaire car les lignes de bus ne desservent pas le site pour 6h30 et après 20h20.



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Adjoint administratif H/F

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Compétences requises

 

  • Maîtrise des outils informatiques : Excel, Word
  • Rigueur et méthodes
  • Polyvalence
  • Ponctualité et autonomie
  • Aptitude à comprendre et à utiliser l’information
  • Bonne réactivité
  • Capacité à prioriser les tâches et les dossiers

 



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Secretaires médicales H/F

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Compétences requises

-BTS assistant manager

-Bac Pro secrétariat, bureautique

-Formation en secrétariat médical

-Expérience significative en secrétariat

 



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Agents d'entretien H/F

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Compétences requises

Dynamique, motivée.

Le poste nécessite d'avoir un moyen de locomotion



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Gestionnaire financier H/F

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Compétences requises

Savoir-faire :

  • Traitement et production de données comptables et financières en contexte hospitalier ;
  • Utilisation avancée d’Excel ;
  • Maîtrise de BO ;
  • Maîtrise de la comptabilité générale hospitalière ;
  • Maîtrise du régime budgétaire des établissements de santé ;
  • Notions d’analyse financière.

 

Manières de servir :

  • Capacités d’analyse ;
  • Curiosité et capacité d’adaptation ;
  • Aisance avec les outils informatiques ;
  • Savoir rendre-compte de façon précise tout au long de la réalisation des missions ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Rigueur et souci de vérification ;
  • Capacité d’organisation et de gestion du temps

Au sein du pôle « Contrôle budgétaire et budgets annexes » il sera proposé au candidat une formation aux outils, un accompagnement à la prise de poste et un tutorat en interne.



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Contrôleur de gestion H/F

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Compétences requises

De formation bac+5 en contrôle de gestion/comptabilité/finance ou école de commerce, vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience idéalement dans le secteur hospitalier ou de la santé.

Une expérience en comptabilité analytique est souhaitée, complétée d’une aisance générale et adaptabilité dans l'utilisation des outils de requêtage et de modélisation : Cognos, Business Object, maîtrise des outils de bureautique, utilisation avancée d'Excel.

Vous aimez modéliser et formaliser des processus de gestion.

Vous êtes doté d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe dans un environnement multi-culturel et êtes capable d’initiatives. Votre sens critique, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre implication, votre capacité à travailler avec anticipation, réactivité et autonomie seront les clés de votre réussite.

 



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Responsable qualité et suivi de facturation H/F

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Compétences requises

 

  • Management d’équipe en direct et en transversalité
  • Connaissances juridiques : droit administratif général, droit de la sécurité sociale, droit de la santé
  • Connaissance en compatibilité hospitalière et en gestion financière des établissements publics de santé (ou capacité à les acquérir)
  • Capacités d’organisation et gestion de projet
  • Capacité à constituer un réseau
  • Capacités d’analyses et de synthèse
  • Capacités rédactionnelles
  • Autonomie bureautique (Excel et Word) et capacité à se former aux applicatifs de gestion de patients
  • Savoir rendre compte
  • Sens des responsabilités et intégrité
  • Qualités relationnelles
  • Organisation, rigueur, méthode
  • Esprit d’initiative, réactivité, anticipation, capacité à gérer les questions urgence en temps requis.


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Chef d'équipe de sécurite SSIAP 2- Site de Châtellerault H/F

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Compétences requises

  • Niveau BAC.
  • SSIAP 2 à jour des recyclages serait un plus.
  • Etre ou avoir été sapeur-pompier serait un plus.


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Adjoint des cadres, service facturation des frais de séjour

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Compétences requises

Savoirs :

  • Connaissances juridiques : droit de la sécurité sociale, droit de la santé
  • En particulier, règles de prise en charge et de facturation des soins hospitaliers
  • Connaissances en comptabilité hospitalière

Savoir-faire :

  • Gestion de projet
  • Gestion d’équipe
  • Management transversal en environnement complexe
  • Capacité à formaliser et à communiquer, qualités rédactionnelles
  • Autonomie bureautique et utilisation des applicatifs impliqués dans la facturation des frais de séjour
  • Production d’éléments synthétiques d’aide à la décision ou d’information

Manière de servir :

  • Sens de l’intérêt général
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à rendre compte

Formation en comptabilité, gestion ou droit

Formation au logiciel de GAM



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Secrétaire juridique, DRH

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Compétences requises

  1. Diplôme et formation requis
  • Connaissance détaillées des techniques de secrétariat ;
  • Connaissances générales en classement et archivage ;
  • Connaissance de l’organisation et des règles de fonctionnement de l’établissement
  • Une formation juridique serait un plus
  1. Compétences et qualités requises

Savoir faire

  • S’adapter aux différents interlocuteurs ;
  • Accueillir, orienter des personnes, des publics
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Définir, adapter et utiliser un plan de classement
  • Communiquer

Savoir être

  • Sens relationnel, être capable d’empathie
  • Sens de l’organisation, rigueur
  • Discrétion
  • Savoir rendre compte de son travail
  • Autonomie
  • Qualités d’expression orale et écrite
  • Travailler en équipe / en réseau


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