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Les offres d'emplois

Un·e agent·e de gestion financière, budgétaire et comptable

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Compétences requises

Votre profil 

  • Bonnes connaissances des règles de la comptabilité publique, en particulier de la nomenclature comptable M14, et des marchés publics
  • Connaissance de la gestion en investissement (AP/CP)
  • Sens de l’organisation et relative autonomie dans l'organisation de travail
  • Savoir rendre compte et contrôler
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word - publipostage, Excel, etc.)
  • Rigueur et méthode
  • Utilisation quotidienne du progiciel financier Coriolis
  • Disposer de bonnes capacités relationnelles et de négociation, être apte au travail en équipe

Cadre d’emplois des Adjoints Administratifs Territoriaux

Contraintes particulières 

L’organisation du service est liée au le calendrier budgétaire.



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Un·e Responsable d’applications

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Compétences requises

Votre profil 

-          BTS/DUT/Licence informatique développement ou équivalent

-          Capacités à comprendre de nouveaux domaines fonctionnels et les traduire techniquement

-          Connaissances des applications Coriolis et/ou CivilNetRH sont un plus

-          Notions avancées en bases de données Oracle & PostgreSQL

-          Connaissance des systèmes d’exploitation Linux et Windows

-          Connaissance langage de développement (PHP, Bash, PowerShell, etc.)

-          La connaissance de solution d’ETL type SAP Business Object serait appréciée

-          Connaissance des bases de données Oracle et MySQL

-          Bonnes capacités relationnelles

-          Curiosité et intérêt pour l’innovation

 Cadre d’emplois des techniciens territoriaux

 

Contraintes particulières 

Occasionnellement soirs et week-end (en particulier élections)



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Un instructeur ou une instructrice des autorisations d’urbanisme

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Votre profil 

Le contact avec le public requiert des capacités d’écoute et pédagogiques. La compréhension de l’histoire de l’urbanisme et de l’architecture, ainsi qu’une ouverture à tous les genres culturels, sont évidemment appréciés.

 

-          Connaissances : Droit de l’urbanisme, lecture de plan, culture architecturale

-          Capacités rédactionnelles

-          Sens des relations humaines et du travail en équipe

-          Rigueur, méthode et organisation

-          Expérience dans le domaine de l’instruction des AOS indispensable

-          Maîtrise des outils bureautiques courants (WORD et EXCEL) et de divers logiciels pour une instruction dématérialisée (Droit de Cité, XBUS, …)

-          Des rudiments de droit administratif sont souhaités

-          Une expérience de l’utilisation des SIG sera appréciée

 

Cadre d’emplois des rédacteurs ou techniciens territoriaux



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Un·e Responsable du service Achats - Courrier - Reprographie - Approvisionnement

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Votre profil 

Fort·e d’une expérience significative sur des missions similaires, vous :

  • Avez une expertise dans le domaine des techniques/outils de l’achat public, la logistique et maîtrise de la gestion de projet
  • Savez diriger et accompagner une équipe
  • Avez une bonne aisance relationnelle pour travailler en transversalité
  • Savez faire preuve de pédagogie et d’une coordination efficace avec tous les acteurs de la chaine achat
  • Êtes méthodique et organisé·e
  • Maitrisez la négociation et la relation fournisseur

Cadre d’emplois des Attachés ou Ingénieurs territoriaux



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Un ou Une Cheffe de service Proximité

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Votre profil

Vous êtes titulaire d’un Bac+5 dans le domaine des Travaux Publics, Travaux d’aménagement de l’espace ou expérience similaire

  • Réactivité, dynamisme et positivisme
  • Connaissance du domaine public routiers et des techniques de maintenance des espaces publics (dépendances vertes, espaces verts, propreté, entretien des chaussées premier niveau)
  • Faire preuve d’initiative et d’autonomie, savoir prendre des décisions et rendre compte à sa hiérarchie
  • Capacité à communiquer et à travailler avec les autres
  • Savoir adapter son discours selon l’interlocuteur, faire preuve de discernement
  • Savoir coopérer avec les différents interlocuteurs des services (centraux et communaux)
  • Savoir rédiger tout type de document administratif lié aux fonctions (marchés publics)
  • Aptitudes à la négociation.

Cadre d’emplois des Ingénieurs territoriaux

 

Contraintes particulières 

Le poste nécessite une disponibilité certains soirs et week-ends



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Un·e Juriste marchés publics

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Votre profil

Diplômé-e dans le domaine juridique (Bac+4) et/ou possédez une expérience significative dans les marchés publics

-          Maîtrise de la réglementation sur les marchés publics, la loi MOP et les règles de la commande publique

-          Connaissance de l’environnement juridico administratif des collectivités territoriales

-          Rigueur, pédagogie, esprit d’équipe, réactivité

-          Force de proposition, esprit d’initiative et autonomie

-          Sens du contact humain tant dans la relation interne qu’externe

 

Cadre d’emplois des attachés territoriaux



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Un·e Responsable du pôle marchés et contrats publics

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Votre profil 

  • De formation supérieure en droit public, vous êtes familier de l’environnement des collectivités territoriales et disposez d’une solide expertise en matière de commande publique (droit des marchés publics et de maîtrise d’oeuvre, stratégies d’achats, loi MOP,…) et de dématérialisation des procédures.
  • Vous maîtrisez les règles budgétaires et comptables ainsi que les outils bureautiques et l’outil informatique SIS.
  • Force de proposition, vous savez travailler en transversalité, vous adapter, expérimenter de nouvelles méthodes de travail.
  • Organisé·e, méthodique, doté·e d'un bon relationnel, vous possédez un sens de la négociation et des compétences managériales avérées.
  • Une expérience confirmée dans un poste similaire est exigée.

Cadre d’emplois des attachés territoriaux



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Un ou une Assistante surveillance du Domaine Public

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Compétences requises

Votre profil 

  • Rigueur dans le respect des procédures
  • Aisance relationnelle, aptitudes au dialogue et à la concertation
  • Aisance rédactionnelle
  • Esprit d’organisation et d’anticipation
  • Esprit d’équipe
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, SIU…).

Cadre d’emplois des Agents de maîtrise territoriaux

Contraintes particulières 

Titulaire du permis de conduire : B



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Un·e Electricien·ne

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Compétences requises

Votre profil 

Etre titulaire d’un BEP, CAP ou BAC PRO dans la spécialité électricité.

Cadre d’emplois des Adjoints territoriaux

-        Optimisme,

-        Autonomie, esprit d’initiative,

-        Dynamisme,

-        Disponibilité et adaptabilité aux situations imprévues,

-        Curiosité technique, aptitude à la recherche de références et solutions nouvelles,

-        Sens des responsabilités,

-        Bonne organisation du travail,

-        Rendre compte et communiquer,

-        Respecter les consignes, règlements de sécurité et d’hygiène du public et des travailleurs,

-        Esprit d’équipe, bon relationnel,

-        Confiance mutuelle avec encadrement.

Qualifications professionnelles :

-        Habilitation PEMP (Plateformes Elévatrice Mobile de Personnes)

-        Habilitations électrique

-        Formation AIPR

-        Connaissances informatiques de base (Windows, Excel, etc.) appréciées

Contraintes particulières 

Permis de conduire : B

Habilitations électriques : OUI



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Une ou Un Maçon-Carreleur

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Votre profil 

Etre titulaire d’un CAP, BEP ou autre diplôme de niveau V au minimum, dans la spécialité, maçonnerie ou serrurerie.

Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux

  • Optimisme,
  • Autonomie, esprit d’initiative,
  • Dynamisme,
  • Curiosité technique, aptitude à la recherche de références et solutions nouvelles,
  • Sens des responsabilités,
  • Bonne organisation du travail,
  • Rend compte et communique,
  • Respecte les consignes, règlements de sécurité et d’hygiène du public et des travailleurs,
  • Esprit d’équipe, bon relationnel,

Qualifications professionnelles :

  • Habilitation PEMP (plateformes élévatrice mobile de personnes)
  • Formation AIPR et amiante
  • Connaissances informatiques de base (Windows, Excel, etc.) appréciées
  • Connaissances en soudure appréciées

Contraintes particulières 

Permis de conduire : B



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Une ou Un Chauffeur livreur de repas en restauration

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Compétences requises

Votre profil 

Habilité à la conduite en ville

Connaissance du stationnement aux alentours des groupes scolaires,

Esprit d’initiative et d’organisation

Connaissance souhaitée du Plan de Maîtrise Sanitaire – Application des procédures d’hygiène et de sécurité alimentaire

Connaissance basique des tâches de cuisine et des locaux de cuisine collective

Capacité à travailler en équipe

En situation particulière, suivre et appliquer les différentes phases du protocole en fonction de l’évolution de la pandémie.

Contraintes particulières 

Permis B obligatoire



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Un Développeur ou une Développeuse Economique

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Votre profil 

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 3 à Bac + 5, universitaire ou d’école de commerce, spécialisé en économie, gestion d’entreprise, aménagement et/ou développement local, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans auprès des entreprises et des partenaires du développement économique territorial dans le secteur privé et/ou public.

Cadre d’emplois des Attachés territoriaux

Savoir-faire et savoirs :

  • Bonne connaissance des enjeux actuels du développement et de l’aménagement économiques sur les territoires, connaissances en immobilier d’entreprise.
  • Forte capacité à gérer plusieurs dossiers/projets en parallèle et à assurer des comptes-rendus d’activités structurés.
  • Capacités rédactionnelles avérées, maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe.
  • Maîtrise de l'outil informatique.

Savoir-être :

  • Grande capacité relationnelle, d’écoute, de négociation, de diplomatie, d’analyse.
  • Esprit d’équipe, sens de l’initiative, capacités d’adaptation, force de propositions.
  • Optimisme, discrétion, rigueur, réactivité et autonomie.

 

Contraintes particulières 

  • Déplacements fréquents, principalement sur Grand Poitiers, permis de conduire B nécessaire.
  • Participations ponctuelles à des salons ou réunions en dehors des heures habituelles de bureau.
  • Télétravail organisé au sein de la Direction.


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Un·e Agente logistique et gestionnaire du mobilier - référent·e sur le site de l’Hôtel de la Communauté Urbaine

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Votre profil 

Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux

Fonctionnement des alarmes et systèmes de surveillances

Consignes d’intervention et d’alerte

Registre de sécurité

Cadre juridique des activités de surveillance et de contrôle

Procédures hiérarchiques de transmission des consignes et informations

Procédures d’accès et régimes des autorisations en vigueur

Gestion des situations conflictuelles

Éthique professionnelle et personnelle

Gestion des premiers secours

Règlements intérieurs

Technique de médiation

Geste et posture au travail

Procédures de signalement des dysfonctionnements

Habilitations souhaitées :

Sauveteur Secouriste du Travail

Manipulateur extincteur

Habilitation électrique H0B0 – BE Manoeuvre

Contraintes particulières 

Horaires fixes ajustables en l’absence d’un des agents :

11h00/19h30 (pause méridienne 45min)

Pause méridienne modulable (possibilité d’ajuster la pause – min 45 min)



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Un·e Gestionnaire Patrimonial·e

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Votre profil 

Titulaire d’un diplôme de niveau bac+2 dans le domaine des assurances et/ou d’une expérience sur des postes similaires, vous maitrisez :

 

Savoir-faire :

  • Optimisation du patrimoine

Visite d’immeubles ;

Relations avec les occupants (entreprises, associations, etc.) ;

Elaborer des propositions d’évolution des usages du patrimoine en lien avec l’ensemble du Pôle.

 

  • Gestion des bases de données

Contribution et mise à jour de différentes bases de données en rapport avec ses missions (tableau de valorisations, mise à jour des surfaces etc.) ;

Participation en lien avec le service juridique et la responsable du Secteur au renouvellement du marché public d’assurance Dommages aux Biens.

 

  • Copropriétés

Interface entre les syndics de copropriété, les copropriétaires et les services de la collectivité ;

Participation aux assemblées générales ;

Suivi du budget et des travaux en lien avec les responsables du centre d’activités et du pôle.

 

  • Fiscalité des bâtiments

Analyse et croisement de données entre les taxes et impôts reçus et l’usage des bâtiments ;

Interlocuteur privilégié des impôts fonciers et négociation le cas échéant ;

Suivi budgétaire.

 

  • Dommages aux biens

Assurer le lien entre les gestionnaires d’équipements de la collectivité et la compagnie d’assurance ;

Participer aux expertises en cas de sinistres. Le cas échéant, mener une négociation avec les intervenants sur les montants et garanties en jeu ;

Suivre les travaux de réparation et le remboursement des montants, en lien avec les services concernés ;

Piloter la bonne tenue de la base de données des surfaces à déclarer et suivi de la vie du contrat d’assurance sur l’ensemble du territoire de Grand Poitiers Communauté urbaine.

 

Savoir être :

  • Sens du travail en équipe et des relations transversales, diplomatie et écoute
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Appétence pour les données chiffrées et le budget
  • Sens de la précision, rigoureux
  • Rigueur et organisation
  • Optimisme

Cadre d’emplois des Rédacteurs territoriaux

Contraintes particulières 

Déplacements sur tout le territoire de Grand Poitiers 40 communes. Réunions d’assemblées générales de copropriétés en soirée.



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Un·e Assistant·e de direction - Marchés

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Votre profil 

Cadre d’emplois des adjoints administratifs Territoriaux

  • Excellente maîtrise de l’outil informatique (WORD – PUBLIPOSTAGE – EXCEL, …)
  • Connaissance en Code des marchés publics
  • Rigueur, méthode et sens de l’organisation
  • Bonne maîtrise de l’expression orale et écrite
  • Qualités relationnelles, apte au travail en équipe
  • Discrétion
  • Savoir rendre compte et contrôler
  • Aptitude à assimiler des connaissances techniques du Bâtiment


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Un·e Responsable du pôle pilotage et gestion financière des achats

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Votre profil 

Diplômé-e dans le domaine de la gestion, des finances et des marchés publics, vous avez une expérience confirmée dans le domaine budgétaire ou sur des postes similaires. 

Cadre d’emplois des Attachés territoriaux

  • Maitriser l’exécution financière et budgétaire des marchés publics et de leurs règles d'exécution financière, contractuelle et commerciale 
  • Connaître les finances publiques et les règles de la comptabilité publique
  • Connaitre les techniques de formation et d’information
  • Avoir une bonne maitrise de la gestion, des processus et des procédures
  • Être très à l’aise avec les outils informatiques et plus particulièrement Excel, et le progiciel financier (idéalement Coriolis et/ou Carl)
  • Avoir de l’expérience dans le management d’équipe
  • Savoir travailler en transversalité
  • Avoir de bonnes capacités relationnelles


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Un·e Journaliste

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Votre profil

Diplômé·e d’un Bac+3 à un Bac+5 dans le domaine du journalisme ou de la communication, vous disposez d’une très bonne aisance rédactionnelle, d’une parfaite maîtrise des techniques journalistiques, d’une orthographe irréprochable. Vous savez travailler en autonomie, mais aussi en transversalité avec une équipe, vous êtes dynamique, vous faites preuve de créativité, réactivité, curiosité, diplomatie et vous savez résister au stress. Vous possédez le sens du service public et un sens politique développé. Connaissances en photographie et en édition d’image, esprit d’analyse, de synthèse et gestion des priorités. Sens de la pédagogie et goût pour la vulgarisation. Appétence pour les réseaux sociaux et la vidéo. La maîtrise du logiciel InCopy serait un plus.

Cadre d’emplois des Attachés territoriaux

Contraintes particulières

Horaires réguliers pouvant fluctuer en fonction du calendrier éditorial. Alternance travail de bureau et de terrain. Disponibilité lors de permanences ou d’événements en soirée ou le week-end. Nombreux déplacements sur le territoire de Grand Poitiers (permis B obligatoire).



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Un·e Community Manager Expérimenté·e

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Votre profil

Diplômé·e d’un Bac+3 à un Bac+5 dans le domaine de la communication, du marketing, du journalisme ou du numérique, vous disposez d’une connaissance parfaite des réseaux sociaux. Vous êtes à la fois stratège, gestionnaire, visionnaire et opérationnel. Vous êtes parfaitement à l’aise avec l’orthographe. Vous maniez les logiciels de création images et vidéos. Vous savez travailler en autonomie mais aussi en transversalité avec une équipe, vous êtes dynamique, vous faites preuve de créativité, réactivité, curiosité, diplomatie et vous savez résister au stress. Vous possédez le sens du service public et un sens politique développé.

Cadre d’emplois des Attachés territoriaux

Contraintes particulières 

Rythme de travail souple incluant certains soirs et week-ends, selon les événements à couvrir. Nombreux déplacements sur le territoire de Grand Poitiers (permis B obligatoire).



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Un·e Responsable du pôle Administration et Finances

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Cadre d’emplois des attachés territoriaux

Vous êtes :

  • Un·e manager confirmé·e
  • Diplomate, avec le sens de la négociation et de la recherche de compromis
  • Rigoureux, force de proposition et de pédagogie
  • Dynamique et avez une forte capacité de travail

Vous avez :

  • Des expériences réussies dans le domaine ou sur poste équivalent
  • Une maitrise de la comptabilité et de l’achat public
  • Maitrise du progiciel Coriolis
  • Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Des connaissances techniques, juridiques et règlementaires
  • Des capacités de planification
  • Connaissances juridiques et règlementaires


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Un ou Une Elagueuse - Arboriste

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Etre titulaire d’un diplôme de niveau V dans la spécialité de grimpeur-grimpeuse/élagueur-élagueuse ou autre en rapport avec l’activité

Certificat de spécialisation en élagage et soins aux arbres ou équivalent souhaité

  • Aptitude au travail en hauteur, port de charges, travail encordé, conduite de véhicules et plate-forme élévatrice de personnel
  • Etre calme et concentré dans son travail
  • Etre capable de prendre des décisions en rapport avec sa sécurité et celle des autres
  • Avoir une bonne capacité d’observation
  • Avoir l’habitude du travail en équipe
  • Connaître et appliquer les règles de sécurité individuelle (port des équipements de protection individuelle et utilisation du matériel) et collective (utilisation du matériel et signalisation de chantier)
  • Etre disponible (intervention dans l’urgence).

 

Spécificités liées au poste :

  • Permis de conduire : VL, EB apprécié
  • Autorisation de conduite : spécialité plate-forme élévatrice de type 1B minimum
  • Habilitations électriques : oui


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Un·e chargé·e de mission Événements

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Votre profil 

Titulaire d’un master ou équivalent en communication, marketing ou événementiel, vous connaissez l’organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales. Force de propositions, vous maitrisez les techniques événementielles et vous possédez une expérience professionnelle similaire.

Vous maitrisez aussi les techniques de rédaction d’actes administratifs et l’outil informatique. Disponible et rigoureux·se, vous connaissez les procédures relatives aux collectivités territoriales et vous êtes respectueux·se de la confidentialité et de la déontologie. Doté·e d’excellentes capacités d’écoute et de discernement, vous faites preuve du sens de service public et du travail en équipe.

 

Contraintes particulières 

Horaires réguliers, hors pics d’activité. Travail en soirée, le samedi et le dimanche, estimés à une vingtaine par an. Participation aux événements organisés par la Mission Evénements et manifestations et contrôle de son bon déroulement le jour J, et ponctuellement aux autres événements portés par la collectivité.



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Un·e chargé·e de la Police de l’urbanisme

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Votre profil 

Le contact avec le public requiert des capacités d’écoute, de médiation et pédagogiques. La compréhension de l’histoire de l’urbanisme et de l’architecture, ainsi qu’une ouverture à tous les genres culturels, sont évidemment souhaitables. En ce sens, il est souhaité que vous disposiez :

  • d’un sens du contact approprié, d’être en mesure de gérer des conflits éventuels, de faire preuve de discrétion et de trouver des solutions dans le cadre d’échanges constructifs avec les mis en cause ;
  • de compétences rédactionnelles à utiliser dans le cadre des actes de police (procès-verbaux, mise en demeure, arrêté interruptif de travaux, … ) ;
  • d’un esprit d’équipe permettant d’assurer une continuité dans le suivi des dossiers entre agents ;
  • d’un diplôme de niveau 4 ou 5 correspondant aux missions du poste.

 

Savoirs

  • Connaître le fonctionnement et l'organisation de la collectivité
  • Connaître les pouvoirs de police du maire et les attributions des administrations et maîtriser leur mise en œuvre. Avoir des connaissances approfondies en matière de droit de l’urbanisme et des réglementations connexes (droit de l’environnement, de la construction, code civil, …)
  • Avoir des capacités rédactionnelles et orales ainsi qu’un esprit de synthèse
  • Disposer d’une expérience dans le domaine de la police de l’urbanisme. Une expérience dans l’instruction des autorisations d’urbanisme sera appréciée

 

Savoir Faire

  • Être en mesure d’appréhender les règles issues de différents types de plans et documents d’urbanisme et être en capacité d’analyser et lire des plans
  • Savoir analyser rapidement les situations, appréhender les risques, et ne pas se mettre en danger
  • Faire preuve d’autonomie tout en sachant rendre compte et alerter son responsable de toute demande susceptible de créer des difficultés
  • Savoir qualifier et faire cesser les infractions
  • Savoir rédiger les procès-verbaux et suivre les dossiers
  • Être en mesure de vulgariser des notions d'urbanisme auprès des élus et du public et savoir informer préventivement les administrés de la réglementation en vigueur
  • Être force de proposition
  • Maitriser des outils bureautiques courants (WORD, EXCEL, Suite Office ou équivalent) et des logiciels dédiés à l’instruction (DDC, GAIA ou équivalent)

 

Savoir être

  • Faire preuve d’écoute, de diplomatie, de pédagogie dans un objectif de service public
  • Être en capacité à communiquer et à gérer les conflits
  • Être autonome, rigoureux afin de respecter les délais réglementaires et suivre les procédures engagées
  • Faire preuve de réactivité, d’adaptabilité, de réserve, de discrétion et d’un esprit d'équipe fort (sens du travail en commun)


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Un·e assitant·e de gestion administrative Citoyenneté

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Votre profil 

  • Expériences réussies dans un des domaines d’activité ou sur un poste équivalent
  • Disposition pour le dialogue, aisance relationnelle
  • Rigueur, discrétion
  • Maîtrise des outils bureautique (traitement de texte, tableur)
  • Capacité à travailler en équipe, d’écoute
  • Faire preuve de pédagogie
  • Autonomie, capacité d’adaptation, disponibilité
  • Connaissance du territoire de Poitiers est un plus

 

Contraintes particulières 

Présence lors des scrutins électoraux et/ou forte disponibilité lors du recensement de la population.



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Un·e Agent·e de médiation

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Compétences requises

Votre profil 

  • Formation histoire de l’art, histoire, médiation des publics ou formation accompagnateur touristique
  • Connaissance des techniques d’animation : gestion des groupes et gestion du temps
  • Expérience dans l’accueil du public
  • Expérience dans la conduite de visites guidées
  • Adaptation du discours selon les publics
  • Intérêt aux arts et techniques du verre et du vitrail
  • Qualités rédactionnelles - Capacité de synthèse - Esprit d’équipe - Ponctualité - Disponibilité - Rigueur - Polyvalence - Pédagogue - Dynamique
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Permis B

 Cadre d’emplois des adjoints territoriaux du patrimoine

Contraintes particulières 

  • Temps annualisé comprenant des weekends, des jours fériés et une disponibilité sur les vacances scolaires
  • Date prévue de prise de poste mars 2022
  • Localisation du poste : 6, route de Sanxay - 86600 Curzay-sur-Vonne (Vienne)


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Un·e Agent·e de médiation et d’animation

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Compétences requises

Votre profil 

  • Formation Histoire, Histoire de l’art, médiation des publics ou formation accompagnateur touristique
  • Intérêt ou aptitude aux arts et techniques du verre et du vitrail - Formation, stage ou expérience dans le domaine souhaité
  • Connaissance des techniques d’animation : gestion des groupes et gestion du temps
  • Expérience dans l’accueil du public
  • Expérience dans la conduite de visites guidées
  • Adaptation du discours selon les publics
  • Qualités rédactionnelles - Capacité de synthèse - Esprit d’équipe - Ponctualité - Disponibilité - Rigueur - Polyvalence - Pédagogue - Dynamique
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Permis B 

 Cadre d’emplois des adjoints territoriaux du patrimoine

Contraintes particulières 

  • Temps annualisé comprenant des weekends, des jours fériés et une disponibilité sur les vacances scolaires
  • Date prévue de prise de poste janvier/février 2023
  • Localisation du poste : 6, route de Sanxay - 86600 Curzay-sur-Vonne (Vienne)


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Un ou une Chargée de projet géomatique

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Compétences requises

Votre profil 

Niveau Bac/Bac+2 dans le domaine d’activité du profil

Cadre d’emplois des techniciens territoriaux

-        Maîtrise des outils SIG/SIG WEB (connaissance des outils ESRI souhaitable)

-        Sens de la pédagogie

-        Sens du relationnel

-        Bonne connaissance en gestion de bases de données (Oracle)

-        Veille technique

-        Compétence FME serait un plus

-        Permis B obligatoire



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