Gestionnaire Relation Client F/H

COORDONNÉES

INFOS

Contrat : Mission intérimaire
Niveau : BAC +2 / BAC +3
Expérience : De 1 à 3 ans
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Description du poste

Sous l'autorité du Customer Operations Manager, vos missions principales seront les suivantes :

ASSURER LA COMMUNICATION AVEC LES CLIENTS ET LEUR SATISFACTION

- Etre l'interlocuteur privilégié de nos clients pour toutes questions liées aux activités de Réparations, Distribution et Rétrofit. Vous devez répondre aux questions dans les délais définis par l’organisation et vous assurer de la visibilité par le client de ses flux logistiques via Dashboard ou autre.

- Développer la satisfaction des clients tout en défendant les intérêts de Thales pour fidéliser nos clients et ainsi contribuer à notre stratégie d’accroissement de part de marché.

CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL DE LA REGION

- Etablir avec les outils existants, en contrôlant les informations (prix, remises, valeur de marché …), les offres commerciales de réparation adaptées au contexte (données clients, concurrence, demande, etc.) en cohérence avec le cadre défini et en relation avec les équipes régionales. Transmettre ces offres commerciales aux clients et effectuer les tâches associées dans le système d'information.

- Assurer une mise à jour régulière et fiable de la base de données SAP et de tous les systèmes d'information nécessaires pour son domaine d'activité afin d'optimiser la transmission d'informations aux différents services internes et ainsi fluidifier les opérations.

- Travailler si besoin au quotidien avec les opérations pour adapter process / mode de communication et améliorer structurellement la performance (démarche LEAN, AIC, KAIZEN …

Compétences requises

La pratique de l’anglais (courant) est demandée pour ce poste Compétences dans le domaine de la relation client et des négociations commerciales. Maitrise des outils bureautiques classiques (Office, Outlook..

Les qualités suivantes sont essentielles : dynamisme, rigueur, organisation, capacité à gérer le stress et les priorités. Un sens du service et une forte orientation clients. Avoir le goût challenge, savoir argumenter et convaincre. Excellent sens relationnel et travail en équipe

A propos

Le site du CSC France à Châtellerault assure la réparation d'équipements aéronautiques civils et militaires, la vente de pièces de rechange et la formation des utilisateurs de nos produits.

Niveau étude

BAC +2 / BAC +3

Expérience

De 1 à 3 ans