Superviseur SAV (F/H)

COORDONNÉES

INFOS

Contrat : CDI
Grand Poitiers
Niveau : BAC +2 / BAC +3
Expérience : De 1 à 3 ans
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Description du poste

Animés par un sens aigu de l’innovation, la satisfaction client et l’excellence opérationnelle, notre adhérent  développe des solutions pour chaque application garantissant la sécurité, la fiabilité, la durabilité et la performance pour une transition énergétique durable.

Après une période d’intégration, vous vous verrez confier les missions suivantes :

  • Piloter le diagnostic et effectuer la réparation de l’équipement du client, en lien avec les batteries électriques installés. Les produits installés concernent les secteurs d'activités suivants : bus, rail, marine, scooter, vélo électrique, engins de constructions.
  • Piloter le diagnostic et le support pour la réparation des batteries électriques auprès de nos clients
  • Piloter la réparation sur les produits retournés.
  • Remplir tous les rapports et documents administratifs nécessaires aux interventions (fiches d’intervention, feuilles de temps, etc.).
  • Respecter les règles et réglementations de sécurité lors des interventions.
  • Gérer la hotline technique et apporter des solutions d'amélioration de l'activité.
  • Suivi des KPI’s
  • S’assurer du suivi qualité
  • Management d'une équipe d'une dizaine de personnes

Compétences requises

Nous recherchons des candidats avec une véritable expertise technique acquise en milieu industriel, une culture d’excellence opérationnelle et un esprit collaboratif, maîtrisant les compétences suivantes :

  • Bonnes connaissances des systèmes électriques (systèmes basse et haute tension) et l'expérience dans l'installation de systèmes électriques industriels.
  • Capacité à assurer les réparations requises à l’aide d’outils et équipements spéciaux en appliquant les procédures définies.
  • Connaissances des systèmes mécaniques, électriques et thermiques utilisées dans les batteries électriques industrielles.
  • Capacité à utiliser les applications informatiques et fonctions Internet standard, ainsi que le système CAN (Communication).
  • Aptitudes en matière de relation client.
  • Compétences managériales 
  • Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableurs, bases de données).

Niveau étude

BAC +2 / BAC +3

Expérience

De 1 à 3 ans