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Expérience : De 1 à 3 ans
Nous retrouver sur notre stand
Au sein de notre site historique basé à Ingrandes sur Vienne, nous recherchons notre futur(e) Responsable Support Applicatif, au sein de notre direction IT & Transformation.
Vos missions seront les suivantes :
· Gestion du Support utilisateurs :
o Réception et résolution des dysfonctionnements signalés par les utilisateurs
o Gestion des demandes en fonction de leur impact business ou leur ancienneté et veiller à ce qu’un suivi soit fait sur chaque incident
o Suivi du traitement des incidents jusqu’à la résolution, le cas échéant, faire remonter l’incident à un autre service en fonction de sa complexité
o Prise en charge des communications vers les utilisateurs
o Assurer la mise à jour de documentation / base de connaissance liés aux incidents et à leur résolution
· Assurer le RUN :
o Gestion des droits d’accès utilisateurs
o Participer au maintien à jour des plateformes / applicatifs (paramétrage, suivi, identification d’améliorations, …)
o Effectuer des paramétrages dans les applications
35 - heure/semaine
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait et que vous avez :
Alors nous nous sommes trouvés !
De notre côté, nous nous engageons à vous offrir un cadre de travail enthousiasmant, riche en projets au sein d'une équipe dotée d'une double dose d'optimisme ! Nous permettons à nos collaborateurs de télétravailler 2j/semaine.
Reconnue entreprise à mission depuis 2020, Aigle étend son engagement social en faveur d'un monde du travail accessible aux personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Nos offres d'emploi sont par conséquent ouvertes à tous.
De 1 à 3 ans